TutoPhoto

Des Tuto 100% Gratuit, pour sortir du mode AUTO

Fond EcranPhotoTous

Fond d’Ecran # 11 : 15 Novembre

Même si je réfléchis à varier les sources pour les images que je vous propose en fond d’écran (je vous en dirai plus en début d’année), j’aime à me perdre dans le site du National Geographic. La section photographique est divisée en autant de sections que comporte le National Geographic. Les images que vous trouvez dans Photographies/wallpaper, ne sont pas les mêmes que celles présentes dans Aventure/Photo/wallpapers, qui ne sont pas non plus les mêmes que Travel/photo/wallpapers…. Et puis les classements sont parfois ésotériques pour moi car elles sont classées parfois sur un thème, une couleur, par date ou même en vrac…

L’avantage, c’est que parfois, dans les méandres du site, il arrive que vous vous retrouviez face à une image, que vous restiez bloqué devant celle-ci, à vous demander où est ce lieu, qui sont ces personnes, et d’avoir une pointe de jalousie, soit de ne pas avoir le talent pour capturer si bien se moment, soit de ne pas être au bon moment au bon endroit… Et c’est bien là l’essentiel.

Ce fond d’écran fait partie des images, peut-être perfectibles, mais que j’aurais voulu faire….

Voici les liens de téléchargement des fichiers :

Ce fond d’écran existe en deux versions :
1 – Pour télécharger cette image sans bord noir, en haute résolution 1600*1200, il suffit de cliquer ICI pour le télécharger.
2 – Pour la version avec un bord noir de 20% (pour placer vos icônes en dehors de l’image), toujours en haute résolution 1920*1440, c’est ICI.

Voici la légende de la photo :

    • Title : Bagan Bliss
      Photograph by Peter DeMarco
      « More than 2,000 Buddhist temples and pagodas fill the plains of Bagan. Once the capital of the Pagan Empire, farmers now raise their livestock within the centuries old complex. The best way to see Bagan, apart from a ride on a hot air balloon, is by bicycle. It’s easy to get off the beaten path and live out your wildest Indiana Jones fantasy. »

@ Bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *